Tutoriel espace client
Comment me connecter ?
Première connexion :
Pour vous connecter : vous recevez un mail de nos équipes contenant un lien de connexion.
Cliquer sur le lien de connexion : vous êtes connecté à votre espace instantanément.
Le lien de connexion est valable 30 jours.
Pour vous connecter les fois suivantes: 2 possibilités
Via le site cimme-solutions.fr :
-
Cliquer sur l’icone
en haut à droite, puis Choisir « se connecter »
-
Choisir l’entité à laquelle vous êtes rattaché
-
Rentrer vos identifiants. Vous êtes connecté !
Directement via cimme-connect.fr :
-
Se rendre sur : www.cimme-connect.fr
-
Choisir l’entité à laquelle vous êtes rattaché
-
Rentrer vos identifiants. Vous êtes connecté !
Comment modifier mon mot de passe ?
Après votre première connexion, vous devez modifier votre mot de passe pour les prochaines connexion :
-
Cliquer sur « mon compte »
-
Cliquer sur « Modifier mon mot de passe»
-
Renseigner un nouveau mot de passe puis cliquer sur « Enregistrer »
J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
-
Sur la page de connexion, cliquer sur « Mot de passe oublié ?»
-
Renseigner votre adresse email
-
Cliquer sur « Envoyer »
-
Un message de confirmation s’affiche
- Vous recevez la démarche à suivre par e-mail
Comment faire une demande vers nos services ?
Vous avez la possibilité d'envoyer directement à nos équipes :
- Demande de pièces : demandez vos Pièces de Rechange. Nous disposons de stocks adaptés sur nos différentes agences pour toutes marques et machines et sur des pièces neuves ou d’occasion
- Demande d'intervention : demandez une intervention pour une machine en panne, ou programmez une intervention préventive
- Demande d'expertise : demandez un examen / une évaluation de l'état de votre machine
- Demande de suppression de matériel : le matériel présent dans la liste ne fait plus partie de votre parc : demandez sa suppression.
-
Cliquer sur l'onglet "Mon parc"
-
Rechercher directement la machine concerné en tapant le nom de celle-ci dans la barre de recherche ou filtrer par marque ou par modèle
-
Cliquer sur la demande de votre choix
-
Remplir le formulaire puis cliquer sur «Envoyer »
Votre demande est instantanément envoyée au service concerné !
Comment ajouter un matériel à mon parc ?
Les matériels présents dans votre parc sont ceux qui sont enregistrés dans nos systèmes. Vous pouvez cependant ajouter un matériel :
- Se rendre dans l'onglet "Mon parc"
-
Cliquer sur le bouton "+" en bas de page
-
Renseigner les champs « modèle » et « Référence »
-
Cliquer sur « Enregistrer »
Comment consulter mes devis ?
Vous avez accès à l'ensemble de vos devis en cours
- Se rendre dans l'onglet "Mes devis"
-
Trier & retrouver vos devis en activant les filtres
-
Consulter un devis en cliquant sur celui-ci
Comment valider une commande en ligne ?
Lorsque vous consultez un devis, vous avez la possibilité de valider la commande directement en ligne.
- Sur le devis, cliquer sur "valider ma commande"
-
Suivre les étapes suivantes
Comment retrouver, imprimer et télécharger une facture ?
Vous avez accès à l'ensemble de vos factures
- Se rendre sur l'onglet "Mes factures"
-
Sur la ligne correspondant à la facture, cliquer sur "voir la facture"
- Vous avez alors la possibilité de la télécharger ou de l'imprimer
Comment faire une réclamation sur une facture ?
- Se rendre sur l'onglet "Mes factures"
-
Sur la ligne correspondant à la facture, cliquer sur
- Remplir le formulaire et cliquer sur "envoyer"